Monsieur Marguerite, des fleurs de saison toute l’année

En ce lundi matin de janvier bien frisquet, j’ai envie de partager avec vous le concept fleuri de Monsieur Marguerite, histoire que le printemps vous semble un plus proche. 🙂

Monsieur Marguerite est une marque (et un  site internet) créée courant 2016 qui propose de recevoir chaque mois un bouquet surprise de fleurs de saison grâce à un abonnement fonctionnant sur le même principe que les box de produits de beauté.

Je trouve le concept génial car dans ce monde rempli d’Independant Women, il n’est plus nécessaire d’attendre de se faire offrir des fleurs par ces messieurs. On prend les devants et on se fait plaisir !

Pourquoi j’aime ?

  • Parce que les bouquets sont tout simplement splendides, authentiques et sans prétention…
  • Parce que chaque mois, on a le plaisir de découvrir de nouvelles variétés de fleurs et donc d’améliorer sa culture générale (me concernant après avoir citè les roses, les orchidées et les hortensias, j’ai fait le tour du sujet…)
  • Parce que le site offre la possibilité de faire livrer ponctuellement son bouquet du mois à la personne de notre choix (une solution qui tombe à pic lorsqu’on on a quelque chose à se faire pardonner ;-)…)
  • Parce que le packaging est super sympa et qu’on pourrait presque conserver son bouquet tel quel : accroché à la poignée d’une porte ou d’une armoire. C’est décalé, on adore…
  • Parce qu’au bout de 3 mois d’abonnement, on a totalement oublié que l’on s’est abonné (e), et dès lors, libre à nous de fantasmer sur ce (cette) mystérieux (se) inconnu(e) qui tente, chaque mois, de nous séduire à coup d’hortensias, dahlias, pivoines ou renoncules…
  • Parce que les offres d’abonnement sont multiples (1, 3, 6 ou 12 mois) et flexibles (possibilité de changer l’adresse ou la date de livraison et de suspendre ponctuellement l’abonnement – absence, vacances…)
  • Parce que cette box est à un prix tout à fait convenable : 30€ par mois (dégressif selon le nombre de mois d’abonnement)
  • Et enfin, parce que, pour une fois, on s’abonne à une box dont on est sûr(e) d’utiliser le contenu tous les mois.

Bref, vous l’aurez compris, une fois n’est pas coutume ^^, je suis sous le charme de Monsieur Marguerite !

Aïda D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *